Un système de paiement sécurisé

Vous garantir des paiements sécurisé est notre cœur de métier. Avec des services certifiés, des systèmes performants, une équipe compétente et des technologies de pointe, vous pouvez être certain que votre entreprise est entre de bonnes mains avec iZettle.

Une sécurité certifiée

iZettle est agréé EMV (Europay, MasterCard et Visa) et conforme aux normes internationales PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) en ce qui concerne le traitement des données de cartes bancaires.

Tout développement du système est réalisé dans le respect des directives de l'OWASP, standard du secteur, et le système entier est hébergé sur un serveur certifié PCI et surveillé 24h/24.

Security icons

Une sécurité constament améliorée

Nous sommes équipés de systèmes perfectionnés qui contrôlent chaque transaction en cours de traitement. Une équipe entière est également dédiée au contrôle des inscriptions, paiements et virements, ainsi qu'au développement de nouveaux systèmes pour maintenir nos services à la pointe en termes de sécurité et de gestion des risques.

L'intégralité des échanges de données est enregistrée et contrôlée pour détecter toute activité inhabituelle ou suspicieuse. Par conséquent, le développement et le perfectionnement de nos services va de pair avec celui de notre système de sécurité. En d'autres termes, iZettle vous garantit le plus haut niveau de sécurité, et ce niveau ne cesse d'augmenter.

Personnes et systèmes

Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, nous devons connaître nos collaborateurs autant que nos clients. Nous utilisons des procédés avancés pour connaître nos utilisateurs, et nos systèmes sont constamment contrôlés pour détecter tout comportement inhabituel ou suspect.

L'ensemble des employés ainsi que nos consultants travaillent dans le respect strict des protocoles de sécurité standards imposés par le secteur, et seul le personnel accrédité a accès aux données sensibles. Donc si une personne n'a pas besoin d'une certaine information, il ou elle n'y a simplement pas accès.

Pour garantir des services de paiement à la pointe de la sécurité, nous faisons régulièrement contrôler nos systèmes par des experts, en interne comme en externe.

Un niveau de sécurité des plus élevés

Toutes les données sensibles sont chiffrées à l'aide d'algorithmes de chiffrage perfectionnés, et protégées par des certificats VeriSign Extended Validation SSL.

Les données des cartes à puce sont chiffrées dans le lecteur de carte, et jamais stockées sur celui-ci ou le smartphone. Pour cette raison, en cas de perte ou de vol du lecteur de carte d'iZettle, les informations des cartes et les sommes concernées sont protégées.

Un établissement de monnaie électronique

En tant qu'établissement de monnaie électronique, iZettle est soumis au contrôle de l'Autorité de surveillance financière suédoise. Être placé sous l'autorité de cette institution ne constitue pas seulement un engagement considérable pour nous, cela relève également d'une grande nécessité. C'est en effet un gage de qualité qui reflète une gestion des risques du plus haut niveau et une structure interne solide.

L'Autorité de surveillance financière suédoise a pour mission de protéger les consommateurs et maintenir un sentiment de confiance à l'égard du système financier, c'est pourquoi en tant qu'utilisateur de services d'une entreprise aussi contrôlée qu'iZettle, vous pouvez être assuré que nos services sont conformes aux lois et réglementations en la matière, et que nous prenons l'intérêt des consommateurs très au sérieux. En quelques mots, en tant qu'établissement de monnaie électronique, nous travaillons d'arrache-pied pour protéger le système financier en général, et nos utilisateurs et clients en particulier.

Mesures de sécurité

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la sécurité des informations relatives à nos utilisateurs, ainsi que tout autre type de données sensibles. Si nous constatons que nos services sont l'objet d'un abus, nous bloquons immédiatement le compte utilisateur, le lecteur de carte et l'application concernés. Nous ne tolérons aucune fraude, tentative d'intrusion ou tout autre abus, et faisons part de telles attaques aux autorités locales et services de police concernés.

Nos services font l'objet d'une évaluation constante et nous ne cessons de renforcer nos exigences de sécurité pour tout ce qui a trait aux technologies, aux systèmes et aux personnes. Plus simplement, nous nous soucions constamment de votre sécurité et celle de tous nos clients, pour que vous-même n'ayez pas à vous en inquiéter.

Pour toute question, ou si vous rencontrez des problèmes en utilisant nos services, merci de nous en informer immédiatement.

Rejoignez d'autres
entrepreneurs dès maintenant !

Inscrivez-vous en 5 minutes

World-class Security

We put security at the heart of our business and work very hard to keep all our users and data safe.

CERTIFIED SECURITY

iZettle is approved by EMV (Europay, MasterCard and Visa) and adhere to the requirements of the global "Payment Card Industry Data Security Standard" (PCI DSS) for handling card data.

All system development follows the industry-standard OWASP guidelines, and the entire system is hosted in a PCI certified server environment with 24-hour surveillance.

Security icons

More Secure by the Minute

We have advanced systems that monitor each and every transaction that’s being processed. There’s also an entire team dedicated to monitoring sign-ups, payments and deposits, and developing new processes that make sure that we stay at the forefront of security and risk management.

All traffic is logged and supervised to detect any unusual or suspicious activity, which means that as our system grows and develops, so do our security processes. In other words, iZettle is secure and becomes more so by the minute.

People and Processes

To keep iZettle safe and secure, we need to know who we are working with. We have advanced processes for getting to know our users, and constantly monitor the systems for unusual or suspicious behaviour.

Naturally, all employees and consultants work in regulation with industry standard security protocols, and only staff with absolute requirement can access sensitive data. So if someone doesn't need the information, they won't see it.

To make sure that we remain at the forefront of payment security, our systems are regularly inspected by internal as well as external security experts.

World-class Security

All sensitive data is encrypted, using advanced cryptographic algorithms, and protected by VeriSign Extended Validation SSL certificates.

Chip-card data is encrypted in the card reader, and never stored on the device or smartphone. This means that if a mobile device or an iZettle chip-card reader is ever lost or stolen, card details and money remain safe.

An E-money Institution

iZettle is an E-money Institution, and as such, we're under the supervision of the Swedish Financial Supervisory Authority. Being regulated by the Financial Supervisory Authority is a great commitment, but it is also a necessity for a company like us. It is a quality mark that means we have great risk management and are a well managed organisation overall.

It is the FSA's duty to protect consumers and the general trust for the financial system, so being a user of a supervised firm like iZettle, you can trust that we comply with all relevant laws and regulation and take our users interests very seriously. In short, being an E-money Institution, we work hard to take great care of the financial system in general, and our users and your customers in particular.

Security Measures

We will do everything in our power to keep our users details and all other sensitive data safe. If our service is abused, we will terminate and block the user accounts, card reader and application immediately. Naturally, we do not tolerate fraud, intrusion attempts or other abuse and we will report such offences to the relevant local authorities and law enforcement organisations.

We constantly evaluate our work and push the boundaries of what's possible in terms of security in technology, processes and people. In short, we worry about your and your customer's safety, so you don't have to.

If you have any questions or if you ever experience any problems with our service, please get in touch immediately!